pour obtenir la grâce du repentir aux enfants prodigues

Des jours sombres s’en viennent, car tout doit s’ac complir. Il faut que tout arrive avant le Retour en Gloire de mon divin Fils, Jésus. Mais n’ayez pas peur, car le Père trois fois saint prend bien soin de ses enfants qui lui ont tout donné, de ceux qui ont choisi librement de suivre le Christ Jésus. Il a posé sa main puissante sur chacun de vous et il tient ses promesses. Soyez dans la paix, dans la joie et dans l’Action de grâce pour tant de bienfaits reçus.

Je vous en prie, continuez à prier et à intercéder pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier pour qu’au moment venu ils accueillent la grâce du repentir et qu’ils reviennent avec un coeur contrit en demandant pardon au Père, leur Créateur, au Fils, leur Rédempteur et à l’Esprit Saint, leur Sanctificateur.

Oui, mes enfants d’amour, j’ai besoin de vos prières pour rejoindre les coeurs endurcis, ceux qui sont fermés à la grâce et aux appels déchirants du Coeur Immaculé de votre céleste Maman qui veut les sauver tous. Oui, Je veux sauver tous mes enfants que j’ai enfantés au pied de la sainte Croix, là où j’ai reçu l’héritage de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus Christ, la maternité spirituelle. Oui, je vous ai tous enfantés, au prix d’atroces souffrances, en voyant mon Enfant cruellement cloué sur la Croix. Je vous ai enfantés au prix de sa vie au moment solennel où il m’a dit (Jn 19, 26) : « Femme, voici ton fils. » En ce moment sublime, je suis devenue la Mère de toute l’humanité. Je vous ai tous accueillis avec amour, car oui je vous aime mes enfants. C’est pour cela que je viens vous demander de vous convertir, de faire pénitence, d’aller à la confession pour être en état de grâce, car je souhaite que vous soyez tous sauvés. Je demande des grâces de conversion pour tous mes enfants. Chaque pécheur qui vient vers moi, je l’accueille comme l’enfant prodigue.

 

Je le lave de mes larmes, je viens orner son âme des plus belles vertus comme de fleurs. Je lui apprends la voie à suivre. En le prenant dans mes bras, je lui apprends l’Évangile pour lui faire connaître Jésus, son frère qui l’a tant aimé, qu’Il lui a donné sa vie pour le sauver, lui faire connaître le Père, pour qu’il comprenne le grand amour de Dieu le Père qui lui a tout donné en lui donnant son Fils unique, pour que l’amour filial prenne racine dans son coeur par le feu que l’Esprit Saint vient allumer en lui.

Priez, priez, priez pour tous ceux qui se sont éloignés de la foi, de l’Église. Priez pour les incroyants, priez pour toute l’humanité, car vous êtes les enfants de Dieu le Père qui vous a tous créés. Revenez à Lui avant qu’il ne soit trop tard !

Merci, mes enfants, d’accueillir mes demandes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s